top of page
Paradoxall - Logotype - Couleurs Renversés - RVB.png

Une tendance élégante qui ne se démode pas

LE MANDAT

Pour moderniser son image et attirer une clientèle plus jeune, nous avons conçu avec Jardin de Ville une campagne originale diffusée sur des plateformes populaires auprès des jeunes adultes, telles qu'Instagram Reels et TikTok. La campagne mettait en avant le design contemporain et la qualité supérieure des produits de l'entreprise, tout en reflétant un style de vie moderne et dynamique.

 

Cette stratégie numérique a permis à Jardin de Ville de renouveler sa marque et de toucher une nouvelle audience, renforçant ainsi sa position sur le marché du mobilier extérieur haut de gamme.

SERVICES

Campagne publicitaire

Production vidéo

Capture d’écran, le 2025-09-23 à 10.49.45.jpg

Inspiration mondiale, conceptualisation québécoise.

Inspirées des tendances mondiales, les collections de Jardin de Ville intègrent des styles uniques de régions éloignées, tout en étant pensées et conçues pour résister aux températures d'ici, grâce à des matériaux robustes et durables.

1Capture d’écran, le 2025-03-12 à 15.21.12.jpg
2Capture d’écran, le 2025-03-30 à 11.56.41.jpg
Capture d’écran, le 2025-09-23 à 10.42.00.jpg
3Capture d’écran, le 2025-03-30 à 11.57.31.jpg
"Collaborer avec Paradoxall a été une très belle découverte. Leur approche créative et leur compréhension de notre univers ont tout de suite fait la différence. À chaque étape, de la conception à la réalisation, ils ont su sublimer l'élégance et le raffinement de nos collections. Le rendu est à la fois esthétique et fidèle à notre vision, mettant en lumière l'art de vivre à l'extérieur selon Jardin de Ville. Une expérience fluide, inspirante et un résultat à la hauteur de nos attentes! "

Directrice artistique - Jardin de Ville

Valérie F.

3Capture d’écran, le 2025-03-12 à 15.31.09.jpg

Terrasses Dominicaines

bottom of page